Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OM : l'aveu de Pape Diouf !

C’est la première fois cette saison, depuis tant d’années, qu’en regardant les matches du PSG, je frémis un tout petit peu de plaisir

Il est des choses à ne pas dire. Surtout quand on se lance en politique et que la période électorale bat son plein. L’ancien président de l’OM Pape Diouf a ainsi pris le risque aujourd’hui sur « i>Télé » de faire l’éloge du Paris Saint-Germain alors qu’il vise la mairie de Marseille : « Je vais faire un petit aveu qui va peut-être m’enlever quelques petites voix. C’est la première fois cette saison, depuis tant d’années, qu’en regardant les matches du PSG, je frémis un tout petit peu de plaisir. Parce qu’il y a quand même du grand football ». On confirme : ça devrait lui coûter des voix !

Tag(s) : #Ligue 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :